Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
6 novembre 2007

le 3 jour avant mon départ en Inde

            

  Mes Amies et Amis excusez moi mais je ne peux passer sur vos blogs  ...aussi je viens vous remerciez pour votre fidélité  et pour vos commentaires qui me touche beaucoup , vous êtes  tous dans mon coeur et vous allez beaucoup me manqués  ...si je le peux de labas je vous enverais un coucou et si je ne le peux pas cela sera ma petite fille Léocadie qui vous mettras de mes nouvelles et vous diras ou je suis..

hier je suis aller mener mon Shogun et mes oiseaux chez ma fille Muriel ..inutile de vous dire que je suis rentrer  chez moi le coeur serrer et j'ai dis aurevoir à mes filles  à mes petits fils et leurs petites femmes et surtout à mon Giovanni mon arriére petit fils qui est devenu trop trougnon aussi je l'ais flaché    et couvert de calin ...quand il a fallu les quittés mes larmes coulées sur mon joue et tout le long de ma route  je sentais mon coeur se serrer ,je les emportes

dans mon coeur et ils serons tous dans mes pensées avec se que j'aimes....

    voici quelques photos :

       Photo_985

               Mon petit fils Florian

       Photo_990

           Florian Giovanni  1 mois et Martine la maman à Florian

       Photo_992

              Moi même  Michéle Giovanni et Florian

       Photo_999

             Florian et son petit cousin Giovanni

       Photo_1003

                      Giovanni et sa maman Cindy

                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle famille Michelotte..ils sont tous beaux.<br /> plein de bisous<br /> chantal
A
Merci pour le com sympa.<br /> Je vous souhaite un bon voyage et un excellent séjour en Inde. Pays ô combien fascinant.
G
Je te souhaite un bon voyage, on pensera à toi aussi ;o) <br /> A bientôt Michelotte!
M
Bonsoir Michelotte,<br /> Alors comme ça le départ est pour bientôt, c'est normal que tu es le coeur en vrille comme on dit chez nous, tu laisses tes êtres chers et tes animaux que tu aimes bien, mais surement que tu emportes des photos de tout ce petit monde, et puis nous nnous aurons de tes nouvelles grâce a ta fille, moi aussi tu seras dans mon coeur, qui est en joie parce qu'il sait que ce voyage est important pour toi et que mon coeur est content quand il voit que mon amie va réaliser son rêve<br /> Gros gros bisous, repose toi bien<br /> marilou
T
Je te souhaite moi aussi un superbe voyage et ne t'inquiète pas. Gros gros gros bisouuuuuuuuuuuus et bien à toi.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité