Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
14 octobre 2007

Le soleil brille

http://www.ab-click.com/u/gif/33459.gif

26 jours avant le grand départ pour l'INDE

http://www.ab-click.com/u/gif/38769.gif                  

                                       

Ce matin je pars à Mézoargues faire ma pratique Bouddhiste sais le dernier rendez-vous avant notre départ pour l'Inde ou on va recevoir nos enseignement avec un grand Rimpoché  le Vénérable KHEMPO DEUGNEU ..Enseignements en TIBETAIN traduit en Français et en Anglais par de Lama Français Lama TCHEUKYLama Tcheuky et Lama NAMGYAL  , avec qui on fais notre pratique Bouddhiste en France un sur Paris et l'autre dans les Boches du Rhone(à Mézoargues),ou je vais demain cela commence à 9h jusqu'a 12 h (puis diner en commun) ou toute la Sangha porte un repas et nous partageons (moi j'ai fait 2 tourtes au poireaux).Puis nous reprenons à 12 h jusqu'a 16 h puis la pausse thé de courte durée et nous reprenons jusqu'a 18 h.. nous devons parler des logements en Inde  de l'hotel Cindrella ,nous devons choisir avec qui nous voulons êtres ,moi bien sur je suis avec Marie  ...et puis l'heure du retour a la casa , je pense être rentrer vers entre 19h.. je prierais pour vous tous mes amies et amis.

   Je vous présente notre Maître le Vénèrable BOKAR RIMPOCHE  maitre bouddhiste et disciple de Kalou Rimpoche est décédé mardi 17 Aout 2004 d'une attaque cardiaque sur le chemin de l'hôpital entre son monastère de Mirik et Siliguri, Inde.j'ai eu le bonheur avec Marie de le connaitre en Novembre 2003...

                                   

   
Lama NAMGYAL

« Si vous voulez savoir
ce que vous étiez
dans les vies antérieures,

regardez ce que vous êtes actuellement ;

si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans les vies futures,

regardez ce que vous faites maintenant.
   
Proverbe Tibétain

                         
                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
KALOU RIMPOTCHE<br /> c'est par lui que j'ai rencontré le bouddisme tibétain ....j'ai sa photo....wouha que d'emotion...je te serre sur mon coeur de 76 ans ..enfin presque....sourire..que j'aurais samedi 20 octobre.....quelle route!!!!!!!!
L
Michelotte, t'es pas encore partie, mais tu vis déjà là-bas..... je suis contente pour toi.... ma cop part bientôt voir ta copine, la semaine prochaine je crois.... si tu savais comme elle est ravie....elle est rayonnante de bonheur... et cela aussi grâce à toi, car cela a démarré là...bises ma cop
C
une petite prière pour moi, mais fais-là en remerciement, de ce qui m'est donné, ce qui m'est offert !!! Bisous
B
d'une Baladine qui pense à toi en ces jours d'attente...oui ma douce le sileil brille dans nos coeurs mille bisous et tendresses mon Etoilamie que j'aime***
C
Je passe te faire un petit coucou rapide<br /> Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité