Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 octobre 2007

quelques fleurs

            

 

aujourd'hui je vais vous parler et montrer mes quelques fleurs de mon jardin .

       Photo_249

                 mes belles de nuit

        Photo_255

             Mon petit Bougaivillier et mes cactés

        Photo_256

               Un de mes Bégognia

        Photo_257

         Les  trompettes de Jéricho (ou Bignognia)

         Photo_613

     Mon figuier de Barbarie (qui est chez ma fille et que je vais me récupérer)

         Photo_260

                 je ne sais pas le nom

         Photo_261

                      Mon Pommier d'AMOUR + un Bégognia

           Photo_262

           Mon  grand Bégognia

          Photo_264

           une de mes étagére de Cactés et j'en ai plein d'autres,aie !aie !

              il me faut les rentrés avant mon départ pour l'Inde

          Photo_715

                     la rose de ce matin elle a double coeur

          Photo_748

              mes queus de rat

             demain la suite..../.....

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as de très jolies plantes, qui se portent bien. Quel travail pour rentrer tout ça !<br /> Bon courage...
T
La plante dont tu as oublié le nom c'est le coleus, j'en ai toujours eu dans mon appartement, c'est très joli, ça donne un peu des reflet de velours!(chui une romantique moi aussi!)<br /> J'ai toujours été fascinée par les bougainvilliers , c'est magnifique, c'est la classe!!!<br /> Ton p'tit coin étagère orné de plantes, juste à coté d'une sortie (de cuisine ou de chambre avec un rideau laissant entrer les beaux rayons de soleil et le chant des cigales...)typiquement méditerranéen, n'est-ce pas ?<br /> Gros bisous
M
tu as la main verte dis moi ! que de belles plantes chez toi .tu dois les aimer très fort pour qu'elles soient aussi belles <br /> bisous
G
On voit que tu habites le sud, chez nous la saison est finie, on ramasse tout ;o)<br /> Merci pour ce beau bouquet de fleurs et de soleil !<br /> Bisous Michelotte, bonne nuit!
L
Que de magnifiques fleurs chez Michelotte. Mais je crois bien avoir vu des figues de barbarie, heum.......... un régal. Bisous de Lonima.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité