Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 octobre 2007

Enfin de la pluie

    

      

Comme sais bon d'être dans sont lit et entendre la pluie enfin tomber (surtout à 2)

Et OUI ! mes amies et amis le ciel a daigné nous lacher ses perles de pluie que

nous ici dans le gard nous attendions et je pense  aux Varois qui eux supplie

le ciel de leur tomber sur leur belle terre ,car chez eux sais sec de chez sec.

  Je vais prier que eux aussi voyent! enfin la pluie , sais tellement agréable

d'entendre la pluie quand elle clapotte en faisant des grosses bulle dans les

canivaux ..Je peux vous dire que mon jardin et vraiment heureux toutes mes

plantes léve leur tête et ce gorge de cette eau venu du ciel et qui  sera un jour

trés rare donc respectons là ...

  A ce jour toujours pas de photos de mon arriére petit fils[:flo6907] , alors j'ai pris

une descision , vendredi dans l'aprés-midi je prend mon Shogun et nous partons

vers Aigues-Mortes voir ma perle ,mon mon arriére petit fils GIOVANI et en plus

sais l'Anniversaire de son papa Renaud qui auras 25 ans .(j'ai mis une bouteille

de Champagne au frais .chut !).donc je ferais d'une pierre 2 coups nous fêterons

tout cela chez ma fille Muriel a st Laurent des Gouzes et en même temps je

verais toutes ma petite famille réunie...bien sur que je n'oublie pas mon APN ...

sava flaché dans tout les sens.Mais ma plus grande joie sais quand je vais

avoir mon GIOVANI dans mes bras je vais fondre en larme

je me connais ...je suis contente vous ne pouvez pas savoir d'être arriere

mamie....

      MERCI ! RENAUD et CYNDIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un week end merveilleux en perspective !!!<br /> N'oublies pas ton appareil photo ! et fais tout plein de calinoux au petit ange !<br /> <br /> ciel relativement bleue cette après midi chez moi !!<br /> <br /> bisous
C
Nous avons vu qu'il pleuvait enfin sur le sud ! C'est toujours un plaisir d'écouter et sentir l'odeur de la pluie !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian<br /> <br /> Un grand pour tous les coms de ce soir !
T
Bonsoir ma Michelotte, comme ça tu es heureuse de voir enfin la pluie, tu as raison la secheresse ce n'est pas bon pour les cultures; en Algérie aussi, ils prient pour qu'il pleuve, enfin...Ici et dans d'autres coins de la France, il n'a fait que pleuvoir, le ciel n'arrête pas de pleurer depuis cet été et ça continue...!<br /> ouuuffff!<br /> La météo est bizarre!<br /> Tu hâte de serrer dans tes bras ton p'tit bout d'chou p'tit ange, je te comprend ...se sont des moments inoubliables...<br /> grosses bises de touria et bonne nuit.
P
je viens de visiter ton blog que j'ai trouvé super.. on y voyage, c'est trés agréable. Félicitation pour le BB..c'est que du bonheur! arriére gand-mère ..ça s'arrose ??
C
qu'à prévoir les mouchoirs ! on attend les photos. A tout bientôt. Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité