Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
29 septembre 2007

suite photos

        

  Voilà d'autres photos de notre fin de Séminaire de Siliguri 2003

    quelques ballades à Darjeling (acheter du bon thé et souvenirs)

    Num_riser0059 Nous voilà arriver a Dargelling

        Il faisait froid la haut nous étions tout prés de montagnes de

        l'Hymalaya .Coralie+Michele+Tashi un jeune peintre (de Thanka)

            et Marie

     Num_riser0060

       Michéle et deux copines Coralie et  Anne Lise-toujours a Darjelling

    Num_riser0061

          Dans Darjelling avec TASHI nous achetions des encens +du thé+

        et des aromates..

   Num_riser0057 Mon maître le VV. BOKAR
   RIMPOCHE à l'hotel Cindrella 2003 -

     Num_riser0054

    Le V.V petit KALOU RIMPOCHE venu nous voir -en ce moment il fait

    une retraite de 3 ans , 3 mois ,3 semaines; et 3 jours, de priéres

     et de ne voir personnes sauf les personnes qui sans occupe..

      Num_riser0058 Voilà le départ de Cindrella

       nous allions a BODOGRA prendre l'avion pour DELHI.

      Num_riser0056

Regarder derriére le VV.BOKAR RIMPOCHE etVV.KHEMPO RIMPOCHE

  Michéle et Marie sais Lama NAMGYAL qui nous apprise en photos

  il a trés bien fait je le beni, car au millieu de notre Maêtre sais Unique.

    roue du dharma     roue du dharma     roue du dharma    roue du dharma    roue du dharma

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Michelotte, toujours heureuse de continuer le voyage avec toi...avec ces belles photos. le départ se rapproche de plus en plus..<br /> Bon dimanche à toi.<br /> bisous<br /> chantal
C
De belles images pleines de souvenirs !<br /> Bises en te souhaitant un bon week-end,<br /> <br /> Christian
M
bonjour Michelotte,<br /> Je te comprends que tu veuilles repartir la-bàs, c'est drôlement beau, et sur les photos tu as tellement l'air d'être aux anges<br /> Ne te formalises pas trop sur le gavage, je l'ai pratiqué à la ferme, et quand il est bien fait il n'est pas agressif, tu sais moi aussi je déteste de voir souffrir un animal.<br /> je te fais de gros bisous et continues à compter les jourstu verras que ton bonheur sera vite au rendez-vous<br /> marilou
P
Tu vas tout revoir !! c'est y pas beau ? Bon W-End bises x2
A
Tu continue à nous montrer des belles photos de ce voyage !<br /> Quel dépaysement !<br /> Bisous<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité