Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 septembre 2007

je suis triste

http://www.bloguez.com/uploads/lemondedesfees_23300531656.gif

Hé ! OUI ...le grand jour est arriver le départ de mes Amis pour chez eux la Réunion ...je suis aller les accompagnés en taxi ,jusqu'à Marignanne ,je n'ai pus rester avec eux ,car le taxiteur devait rentrer desuite sur Roquemaure ; il était 14 h30 ..nous nous sommes quittés bien triste et en larmes surtout Yolande et moi cela me faisait mal de les laissés seule à l'entrée du terminal d'embarcation..mais sais les yeux plein de larmes que je leur ai dit aurevoir ...Voilà mais amis a l'heure actuel sont tout la haut dans le ciel à 10000mêtres d'haltitude , peut-être dorment-t-ils ?...moi je suis seule a présent et mes souvenirs défiles dans ma tête , toutes les mereilleuses journées passer ensemble et les belle promenade que je leur ai fait faire dans mon beau département du Gard .....je sais que je leurs ai fait plaisir ...ils me l'ont dit avant de nous quittés.... Je vais vous montrer la derniére escapade que nous avons fait...:

  la Grande motte :mercredi 4-9-2007

            Photo_578

                      la grande motte

            Photo_579

            Photo_580

              michéle  et ses bateaux

            Photo_581

                       admirer cet immeuble

            Photo_582

             une partie  du  port de la Grande Motte

            Photo_583

               Trop belle la Grande Motte

            Photo_586

            

            Photo_585

                    L'architecture de la grande Motte

            Photo_587

                        celui-ci le nom ma rappeler un ami

            Photo_589

                    de beau bateau

            Photo_590

                       la grande Motte

            Photo_592

                  Michéle et la mer (j'adore la grande bleu )

            Photo_593

                            Antonin

            Photo_594

                    Juliane

            Photo_595

                    Ma cop yolande

            Photo_596

                 Moi même Michéle devant ma salade exotique

            Photo_599

          mon steck -filet de boeuf  frites ,j'ai craquer..ho!la!la !..la vilaine

             Photo_600   

                  Yolande qui faisait une bêtise

             Photo_601

               mon dessert -fromage blanc avec un coulie de framboise

             Photo_602

              une rue de la grande Motte vers le Grau du Roi

             Photo_605

                  Juliane ma fille Martine -Yolande et son frére Antonin

             Photo_607

                         Michéle-Yolande-Juliane- Antonin

            

             Photo_610

                               Ma yolande et michéle

             Photo_612

                            Moi même et ma fille Muriel

                 Photo_614

                        A les belles figues de Barbarie

                 Photo_615

                          Moi même et la plante de figues de Barbarie

                 Photo_616

                    Ma fille Muriel et son ami Michél

                  

            

         

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes amis sont partis, et tu retrouves tes cops de blog.tu vois tu n'es pas seule. gros bisous@+
K
Il faudra garder dans ton coeur gravé ces instants de bonheur.
C
certes, tes amis sont partis, c'est triste un départ, mais tu auras bientôt d'excellentes nouvelles, on va les accompagner avec la lumière de nos coeurs... Et en attendant, il te reste.... tout ton grand troupeau de bloggueurs... hi! hi! hi! <br /> tendresses du vieil ours
C
j'aime les arrivées, mais pas les départs ! surtout quand il s'agit de personnes habitant dans d'autres pays, ça me fait toujours l'impression d'une "rupture" ! allez courage on est là ! Bisous
L
Michelotte, t'es la reine du reportage.... superbes les photos sur l'architecture de la Grand Motte..bein, voilà tes amis sont repartis.. vous avez passé , je vois, d'excellentes journées à vous promener... et coquine, tu as maintenant ton apn partout avec toi..<br /> bon week-end Michelotte<br /> bises<br /> loula
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité