Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 août 2007

je pars à Vers pont du gard

Hé ! oui je vais chez mes neveux cherchez des légumes et fruits ,je vais

un peu  à la campagne ,mon neveux ma téléphoner et ma dit tante je

voudrais que tu me fasses une rataouille je t'éplucherais les légumes

que j'aurais ramaser et fait moi une grosse marmitte car Patricia na pas

le temps avec ses marchés ....alors je vais lui mijoter cette rataouilles

avec plaisir je sais que lui va me charcgé ma tutut de fruits et légumes ..

je la prendrais en photos et vous verez que je ne pers pas au change , ils

sont trop gentil est on toujours peure que je manque de quelque chose,

cela fait trois fois que ma niéce Patricia me téléphone pour que j'aille charcher

ce qui me faut ...donc bye ! bye !la campagne m'attend.

Vive Hello Kitty !       

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bein, je viens de lire, l'autre message, là où tu as failli te faire dévorer par les chiens... Miam ta ratatouille...<br /> Michelotte, n'oublie pas de m'envoyer ta recette du pain aux olives...<br /> Bises<br /> Loula
F
Gros bisous de dimanche, à demain<br /> <br /> Françoise
K
Bisous et bonne journée à toi
M
Bon week-end et je viens profiter de la ratatouille (sourires). Bisous
L
Tu as beaucoup de chance ma belle de pouvoir déguster des fruits et légumes du jardin, c'est un vrai régal. bisous de Lonima.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité