Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 août 2007

encore un peu de l'Auvergne

 

Tout d'abord je veux remercier une de mes Amie qui ma envoyé

pour mon anniversaire un petit cadeau qu'elle à confectionner elle même ...voici ,mon petit cadeau..

            https://storage.canalblog.com/25/75/207016/15626691.jpg voyez-vous ça ma petite binette ..

Aprésent retournon en Auvergne chez ma petite MARIE ..qui ma téléphoné hier et ma dit qu'il pleuvait et deviner qui était venu lui rendre visite .......les BAMBIS..moi qui les avaient tant attendu pour les prendres en photo ...je n'ai pas eu de la chance je ne les as point vu ,Isabelle les a vus 2 fois en promenant la Tara et elle à pu en prendre une de loin la voici ..

auvergne040

         Je vous présente ma BAMBI

auvergne035

                  La Marie a gauche -Shogun et Mi...

Photo_122

            Isabelle (Detchen - Mi (Michéletara)

Photo_109

Marie on revient des Champignons

Photo_111

  MI ...je suis épuiser .. unbon petit repos et hope sais reparti

Photo_130

  Isabelle - Marie - Tara et Shogun

Photo_083

Marie - Mi mon Chouchou ..admirer la belle herbe verte et l'immense forêt

derriére nous le rêve éveillé ..sais le paradis des animaux trop trop BEAU ..

Photo_085

Isabelle et les deux foufous qui lui fond la fête

Photo_107

Et VOIL0 un Champignon qu'il ne faut pas RAMASER ,mais il était

tellement gros est beau que je n'ai pu m'empêché de le prendre en photo

Photo_113

Voilà la Michéle et toujours les toutous devant l'entrer da la petite

maison dans la forêt..

Photo_123

   Mon gateau d'anniversaire..miam !miam !trop bon...je suis une gourmande

Bon voilà une serie de photos et vous pourez découvrir ma binette et celles

de mes meilleures AMIES ..vous aurez fait ma connaissance, je n'ais plus rien

a vous cachez.....

           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho la la je suis en retard pour regarder tes articles, mais j'ai eu du monde à la maison et je n'ai pas eu le temps de faire le tour des blogs.<br /> Quel magnifique endroit, ton amie habite un coin de rêve.<br /> Bisous
A
Tu as sû profiter pleinement des ces journées de bonheur !<br /> Le séjour en Auvergne t'a réussi et c'est bien !<br /> Mille bisous<br /> Alain
F
De bons moments de bonheur pour toi, beaux souvenirs, tu as l'air d'avoir fait une superbe récolte de champignons<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
M
http://idata.over-blog.com/0/58/58/54//gateau30pierre-herme.jpg<br /> <br /> <br /> un grand coucou ma ptite michelotte<br /> je viens d'écrire un article où je t'ai mis un lien direct <br /> <br /> gros calins <br /> titi
L
c'est super Michelotte, maintenant tu vas nous envoyer plein de photos.... c'était super chez ta copine ? vous respirez tous le bonheur.. et avec les toutous.... miam... quel beau gâteau d'anniversaire...j'adore les gros gâteaux, plein de crème...<br /> hé !!!! t'avais l'air fatiguée avec ton bâton ? c'est dur la marche en montagne ? <br /> bisous ma cop... <br /> loula
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité