Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 juillet 2007

cette journée

         

je te souhaite une bonne journée ! Je viens de rentrer ,mais j'ai du partir de chez ma niéce Patricia aprés le diner car,dans la matinée j'ai eu un coup de téléphone de ma petite fille Léocadie ,pour me demander ci je ne pouvais pas l'emCe soir à la Bodega - Menu 35 ...mener à la Fac d'Avignon ... alors comme je ne peux pas lui refuser...j'ai bien sur dit OUI ! donc je n'ai pus prendre les photos prévus même pas pus jouer avec mon joujou de numérique ... Ma niéce ma donner des légumes et fruits et me revoilà sur la route d'Orange ..là !  la Léo m'attendait et nous voilà toutes les deux sur la routePetite voiture Auto-école Petite ... d'Avignon...arriver à la Fac Léo a voulu que j'aille avec elle car elle avait l'engoise de savoir ses résultat des ses Partielles .......le resulta ......pas asser de point alors elle redouble sa premiére année ..heureusement que j'était avec elle ,elle ses éffondré ... bonne, pleine de bénédiction"., et à reconnue qu'elle n'avais pas bien travailler et elle s'en veut énormément.feeange...je lui dis ,tu feras mieux l'année prochaine...mais il faut que tu travaille et le copain Bonne soirée ...laisse le un peu de côté ta situation d'abord... mes paroles ne lui on pas beaucoup plus..mais je sais que j'ai raison....sa maman Marie-Laure n'est pas contente du tout elle lui avait dit Léo travaille plus.....Léo  attend du bouleau on doit l'appeler ...je pris pour qu'elle en trouve pour cette été....

  Je félicite la petite fille à ma LOULA  ...CHARLOTTE qui à eu son BAC , je suis heureuse pour elle ...

    J'avais décidé d'aller au grau du Roi demain jeudi mais j'ai reporter à un autre jour ,car j'ai des ennuis de famille et je préfére attendre d'abord savoir comment cela va se passer...heureusement que je n'ai pas téléphoner à LILOU pour lui dire que j'y allais ....sais tomber à l'eau comme on dit chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le gard (don)tu nous parles je connais bien ! surtout les Cevennes ( de la porte jusqu'au Barres ) d'ANDUZE - Barres des Cevennes )<br /> <br /> sur mon blog tu touvera des albums de cette région
A
Un petit coucou rapide car c'est vraiment la galère pour nous; le mauvais temps, les petits enfants malades et je viens d'apprendre le décès de mon beau-frère !<br /> A bientôt et merci pour les visites<br /> Bises<br /> Alain
K
dommage pour les photos mais c'est vrai que les petits enfants c'est sacré. biosus, A+
L
Michelotte, je ne comprends pas... hier soir j'avais mis un message sur cette page, disant que j'étais déçue pour Léocadie... que je comprenais ta déception.... je te disais merci aussi pour Charlotte.... et aussi encore, que chaque fois que je te lis, je rigole... je t'assure tu m'apportes un vent tout doux... plein d'humour, de tendresse... bref ce message, je ne le vois pas.. et je ne comprends pas...<br /> bises ma cop<br /> loula
C
Surtout n'oublie pas de faire de gros bisous à Lilou quand tu la verras.<br /> Bon courage pour tes petits soucis<br /> A bientôt<br /> Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité