Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 juin 2007

Réponse à E.Mail

Qui ma envoyer ,hier soir un mail de découragement avec la rage au ventre.. j'ai senti que tu étais au bord de tout cassé , mais je veux te re dire que la colére n'apporte rien  que tu dois peser le bon et le mauvais  .. il faut réflechire et surtout ! surtout garder son calme , puis ce demander le pourquoi de la chose ,POURQUOI une femme peux changer du jour au lendemain et entrainer les enfants avec .. et toi être là a te demander ! mais qu'esque j''ai pus faire pour mériter cette injustice ?...et ne pas vouloir vendre un bien ci précieux que tu as  acquis par la sueur de ton frond , au plus offrant qui passe devant chez toi ...et puis sache que la Vie est trop belle pour la quitter il y aurais des personnes qui serais trop content si tu partais je ne sais ou ..la haut dans se ciel immense ... comment je ferais pour venir te lire chaque matin , tu sais je vais te dire un secret ...<< Tu me manquerais drolement , ainsi qu'a d'autres personnes surement >> alors va crier trés fort en haut d'une  montagne pour évacuer cette grosse colére ... et comme on dit chez nous laisse Piser le mérinos ...Vie pour les faire C...... ses espéces de bonne a rien .....

J'aimerais que tu me réponde à mon Mails STP...merci mon coeur de provence...Bon lundi petite pepsy..il va ce reconnaitre je pense...

L'Amitié  poême :                                         Depuis quand l'amitié existe-t-il?

La vrai est bien rare

comme l'eau dans le désert       L AMITIE PAR ABERT CAMUS 

lorsque la chance nous l'apporte

il faut la preserver

savoir la garder     ... de l'amitié et de la joie          La chaîne de l'amour et de l'amitié ...

car elle est precieuse

fragile et forte

elle donne de la joie                   L'amitié c'est précieux.

elle offre la confiance

et l'espérance                             résume parfaitement l’amitié ...

dans ce monde parfois dur

elle est de bonne augure       gifs animes         Universurf - Gifs animés    

longtemps elle est cherchée

parfois jamais trouvée             

mais il ne faut pas desespérer.

Réalisé par MICHELLE                  L'amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour a tous je trouve ce forum tres interressant et j'ai une question a vous poser <br /> <br /> j'essaie de faire des créations avec le logiciel blingee mais le logo gache tout comment faire pour qu'il n'apparaisse plus .<br /> <br /> j'espere que vous me repondrai <br /> <br /> je vous embrasse tous et merci .
K
gros bisous, A+
M
Bonjour Michelotte et vous tous,<br /> <br /> Tu as l'air remontée en fait ou bien c'est un poème ? Quoi qu'il en soit parfois ça fait du bien d'évacuer ! Contente de revenir chez toi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à tous<br /> Marie Christine
A
Tu as bien reçu mes photos; content que cela te fasses plaisir !<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous bretons<br /> Alain
C
Je te souhaite une très bonne journée<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité