Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
3 mai 2007

boujour madame la pluie !

                 Je l'adore 

Voilà depuis Mardi 20 h eures il pleut ,YOUPI !

je suis trés,trés,contente les forages ce remplisse on auras de l'eau pour

arrosé cette été.....mais je dois vous dire entre les gouttes de pluie le

soleil vient nous faire des petits coucou ,puis disparait aussitôt pour laisser

à madame la pluie de revenir et VOUIS ! VOUIS ! ils s'envoyaient la balle à

qui mieux!mieux !,mais je crois que aujourd'hui..... Néni ! Néni ! Averses de pluie pendant la nuitla pluie a

pris le dessus et la pluie ce régale de laché ses perle d'eau qui fond un léger

bruit en touchant les sol et mon jardin ....écouté ! écouté ! il est heureux

d'être mouillé par ces perles 13 mai 2006. Juste pour le plaisir.et sa  terre  boit !"Jardin sous la pluie" boit !tanque qu'elle peut ,car

elle n'avait but d'eauPluie neige depuis quelques mois déjà  et l'eau ce faisait rare chez

nous dans le gard ,aussi je vous envois mon soleil et je garde ma pluie.....

ci vous saviez comme mes fleurs sont heureuse elles sont tempés mes elle

ce régale d'être laver par ces perle de rosé... vive la pluie j'adore quand il

pleut chez nous ...car aprés la... soit mes fautes, mes faiblesses ... pluie le beau temps...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pendant mon tour de Croatie..<br /> merci de tes passages
L
Au moins, si il y a quelqu'un de content, c'est bien toi; lol<br /> bisous
A
c'est vrai qu'on a besoin de pluie ! ici, nous n'avons eu qu'une soirée d'orage depuis 1 mois. C'est sec de chez sec.<br /> bonne journée<br /> arielle
S
bonjour et pardon de ne pas passer plus souvent te faire un petit coucou, (mais trés occupée).<br /> comme tu as raison, il faut de la pluie et j'adooore moi aussi entendre ses gouttes taper sur les carreaux, (bon, d'accord il faut y repasser aprés).<br /> bisous et bon WK<br /> simone
M
Bonjour michelinotte merci pour ton commentaire. Hé oui il pleut il mouille ...<br /> La nature est embellie. Marie
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité