Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
6 mars 2007

Voici le Poême promis

Poèmes de Ktie

REGRETS                                    

Moi qui n'ai jamais rien regretté                             
Je préfère laisser ça au passé
Me voilà à un point de retour
Où tout est peine et regret pour toujours               

Comment arriver à l'assimiler
Dans ma tête déjà bien débordée
Je pense et vis au jour le jour                       
Pour ne pas craquer à mon tour.

Le passé ne peut être oublié                             
Le futur ne peut être tracé
Je n'veux pas penser à ces jours             
Qu'il faudra vivre sans ton humour                         

LOULA = YO MOA  ce Poême je te le dédis pour toi seule

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que ton amie va t'écouter. Bisous, A+
A
il faut savoir que rien n'est jamais acquis dans la vie. tout peut basculer en une fraction de secondes mais cela doit permettre de prendre un nouveau départ.<br /> bonne journée<br /> arielle
P
Bonjour Michelotte<br /> Là, tu nous sors un très beau poeme<br /> Bisous et bonne journée<br /> Alain
L
Beau poème ... un peu triste<br /> Bisous et bonne journée à toi
L
tristesse...
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité