Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 mars 2007

ma BD de mon week-end !

              

Commençons par vendredi aprés-midi ,je suis donc aller à Orange pour dire a ma petite fille Léocadie pour m'avoir dépanner , et j'en ai profité pour dépoter un palmier à ma fille Marie-Laure et autre plantes qui commencés a bougeonner et qui avant souffer dans le déménagement..; puis Léo ma payer un kaoua et je suis rentrer chez moi à Roquemaure ..fait mon petit souper .. est regardé la TV la 1 (les enfoirés) et je suis allé me coucher ...car samedi je me suis lever plutôt pour partir à Vers pont du gard chez ma niéce Patricia pour l'aider à ramasé les légumes , aussi inutle de vous dire que je suis partie ma voiture chargé de légumes+ fruits +  oeufs +confiture d'orange amére-ciron que nous avons fait +comme ils avaient des invités le soir elle avait fait des coquilles St jacques en gratin elle ma fait un petit plat pour moi seule ,car  je n'ai voulu rester je n'aime pas conduire la nuit...+ un morceau de filet mignon et un petit saladier avec des oeufs a la neige ..miam !miam ! quel régale féstin de reine....ma niéce Patricia et Alain m'aimes beaucoup  ,ils ont toujours peure que je manque de quelques chose .. aussi je les aides beaucoup surtout pendant l'été ou il y a beaucoup de boulot dans les champs .;bientôt la saison des cerises ,alors là dur ! dur !et quand tout les légumes vont donner ce sont de bonne journée ,je peux vous l'assurez...Voilà pour mon samedi .... et les jours passent et ne se ressembles pas.

       Aujourd'hui a toutes les

Lever à 8h et le téléphonne a commencer à sonner mon petit Florian tout d'abord ,suivie par ma Léocadie,

puis par Renaud et Cyndie et Julien ,pour me souhaiter ,j'avais ma larmette dans mes yeux cela ma beaucoup fait plaisir ,dommage que je n'ai pus les voirs..en plus j'ai eu le plus beau des cadeau Renaud et Cyndie mon annoncé que je vais être arriere mamie quel bonheur,vous ne croyez pas ????..

     Quand je suis revenu de mes émotions ..;je lui es dit a mon Shogun ,aller viens on va faire la toilette ,et me voilà reparti pour 2 heures de toiletage + brossage + coifure et couper les poiles des desous des pattes  ,je lui ai mis son chouchou sur le haut de sa tête car  ses poiles son trés long et voilà mon Shogun tout neuf comme un sous..pour le récompenser qu'il est resté sage je lui ai donner un nonos ..; ensuite j'ai diner et me suis dit il fait beau ..tu vas sortir tes plantes dehors j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai sortie toutes mes plantes qui été dans mon garage a l'abris du géle , aujourd'hui chez nous dans le gard il a fait un temps digne d'un printemps mon jardin est couvert de violette de parme un parterre tout violet sais magnifique.. domage que je n'ai pas de numérique je vous en ferais profiter avec de belle photos ..;mais je crois que je me suis décider je vais m'en acheté un ...Bon et bien ma BD va ce trminé car il se fait tard je vais vous dire

            

Publicité
Publicité
Commentaires
G
parsèment le blog de Micheloette ! Et un de plus à le lire...<br /> J'aurai beaucoup de choses à te dire, Micheloette, tant nous sommes à la fois semblables et différentes. Ce sera par mail, lorsque ma carte marine (mon oeuvre !) sera terminée. Je voudrais me l'offrir pour mes 75 ans, le 20 mai prochain.<br /> A propos de mon voyage en Patagonie; la présence sur la route de "nids de ñandous" t'intriguent. Ceux qui ont partagé cette randonnée savent que je faisais allusion à ce qu'ici on appelle "nids de poule", mais ceux de là-bas sont si larges et profonds qu'ils peuvent sans peine abriter un, voire deux ñandous. Tu ne pouvais pas savoir !<br /> Bon dimanche ! Formidable d'avoir appris ton nouveau bonheur de devenir arrière-grand-mère le jour de "notre" fête !
T
quelle vie! remarque il vaut mieux ça que s'enbêter toute la journée<br /> fernando
L
super ta bd Michelotte..... t'as toujours une pêche d'enfer... je ne sais comment tu fais...et te voilà bientôt arrière grand mère.... de plu en plus jeune les grands mères....<br /> je suis un peu lasse du blog... je ne sais si je vais continuer....<br /> bisous ma cop<br /> loula
M
bonne continUation dans vos articles qui sont très enthousiastes, je vis sur LYon, mais mon pays c'est Villeneuve les Avignon..... peut être un jour j'y reviendrais, en tous les cas j'y étais ce week end, très beau dimanche pr la fête des mamies.<br /> à bientôt peut être<br /> Martine
F
salut Michèle,<br /> <br /> désolé, mais aujourd hui gros soucis de connection, mon article du jour a mis plus de dix heure pour paraître, et il m'a fallu plus de deux heures pour vous joindre, s'agirait il d'un bug cyclonique ??? <br /> <br /> bonne soirée et @+ franky
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité