Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 février 2007

BD pour ma journée de vendredi

Je pense que vous aurez passé un bon ,et bien moi je me suis lever à 7 j du matin car je devais partir à Vers Pont du Gard chez mes neuveux

agriculteurs car la vieille ma niéce  m'avais téléphoner pour me demandé çi je pouvais allé car on devais lui faire une infiltation dans le talon de son pied droit ...bonjour la souffrance !! et elle voulait que je l'aide pour la journée ,dans sa maison je lui es dit  bien sur ...OUI ! et donc je lui ai fait son diner , étendue 3 machine de linges en retard ,et fait un peu de ménage et en += donner a manger a sa volaille aux chevaux + la ponette+ pendant que son mari été parti acheter certain légumes et fruits au grand marche du Crés dans les bouches du Rhone pendant que son fils lui tailler la vignes et certain arbres .;;c'est que dans une ferme il y a beaucoup de boulot ...en +++ils ont commencer a tailler les 300 cerisiers bonjours les dégats quand arrive la saison de la ceuillette heureusement qu'ils embauchent certaines personnes ..car du boulot par dessus la tête ...mais qu'elles sont bonnes ,il y a je ne sais combien de qualitées de cerises ..pendant que j'étais  dehors la Patricia c'est lever  avec sa canne pour aller surveiller le repas..elle ne peux pas rester a longer à ça  non .. elle tire de famille...lol..l...je suis rester jusqu'a 18 h ,mais avant de partir ils m'avaient remplis ma voiture de légumes et fruits + des oeufs tout chaud pondu et de la bonne confiture de confiture d'orange amére quel régale + des yaourt  du fromage 6 un petit filet mignon de porc ,je suis toujours bien récompenser .. chaque fois que je vais les voirs c'est pareille ... sacré et  je vous adore..votre taty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau de voir cet amour et la solidarité de la famille. Mais rien qu'à lire ton emploi du temps de la journée de suis épuisée !!! Je retourne ma coucher (lol).<br /> <br /> Bisous Malaïka
M
tu es résistante comme moi ma michelotte!! je t'aime!! biiiiiiiiiiises micky
L
tu as été récompensée Michèle, mais quel boulot... t'as pas arrêté une minute....<br /> bisous<br /> loula
L
Toujours d'attaque ... quel courage. gros bisous
P
Une BD alimentaire MDR ! Tu as passé une dure journée tout de même !Bises !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité