Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
15 février 2007

le VENT

OUI ! aujourd'hui Monsieur Mistral  le vent de chez nous vient de faire son entrer dans notre jardin de la méditérranée .. à Dieu  ! pluie ....tant désirée .....hier soir en rentrant de ma pratique il pleuvait et moi dans ma petite voiture je chantais en me disant ça y est  enfin de la pluie...mais hélas ! de courte durée ,en arrivant devant mon portail plus de pluie ..snif !  snif !.......et ce matin avec un soleil magnifique le vent soufle !soufle et emporte tout dans mon jardin mes volets grinces ,il fait un bouquant incroyable ,on dirait que l'on tape a ma porte tellement qu'il est puissant sacré Monsieur Mistral....Et bien je vous dis c'est pas demain la veille que mon forage sera plein........lol...lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michèle, sur Toulouse c'était hier qu'il y avait du vent....<br /> sympa ta poésie....je te souhaite un bon week-end<br /> gros bisous ma cop<br /> loula
F
salut Michelotte,<br /> <br /> ne regretes rien, car moi ici j'espère vraiment que la perturbation tropicale va nous éviter, même si il fait très lourd et que nous manquons d'eau, aïe aïe aïe, nous allons manger et cela ne sent pas bon, du tout....<br /> <br /> @+ pour des news franky
P
Jolie ! Chez nous aussi,il soufflait ce matin.maintenant un beau soleil. Bises !
C
Quelle poésie pour raconter une scène de la vie !<br /> Magnifique !<br /> Bises et bonne fin de journée,<br /> Christian
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité