Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 février 2007

Poême pour la St VALENTIN

L'ENVIE D'AIMER

Comme une fleur que l'on arrose               
Mon cœur fané ne demande qu'à s'ouvrir         
Comme un oiseau en plein vole
Mon cœur ne demande qu'à battre plus fort
Comme un ange vêtu de blanc
Mon cœur ne demande qu'à s'éclaircir          
Comme une bougie que l'on allume
Mon cœur ne demande qu'à scintiller               
Comme un bouchon à la mer                           
Mon cœur ne demande quà être retrouvé             
Comme la chaleur du soleil
Mon cœur ne demande qu'à se réchauffer         
Comme pour aller plus vite
Mon cœur ne demande qu'à grandir                     
Comme l'amour est plus fort                                    
Mon cœur ne demande quà être aimer ...               

Magali

Le 20 septembre 2003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le beau texte que tu m'as fait sur mon blog, c'est un plaisir de te lire<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
L
Gros bisous à toi Michèle . bonne nuit
M
quel beau texte!! biiiises ma michelotte!! biiiiiiises de math et moi!! micky
L
Michèle, t'es adorable..... et tu sais que tu as beaucoup d'amis qui t'aiment.... j'ai vu que tu revenais sur le forum....si tu te sens mieux ainsi, et bien c'est parfait...<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bisous<br /> loula
M
Jolie fête que je ne manque jamais, tête tête entre amoureux, il n'y a pas d'âge pour s'aimer.<br /> cette année cela va être plus difficile car c'est la semaine des deux petits savoyards qui sont arrivés hier pour la semaine.<br /> à bientôit<br /> manouedith
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité