Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 janvier 2007

Hé ! hope me revoilà

Voilà j'ai trouver les rouleau de collant adhésif ,dans un bazar les 6 rouleaux 5 Euros au lieu de 1 à 6,50 Euros il y des magasins des voleurs ,heureusement que je me laisse pas marcher sur les pieds ,en +++je me suis acheter des bougies parfumer pour brûler à mon Bouddha (car je suis Bouddhiste je ne sais pas si je vous l'ai dit) vers 18h30 je suis aller à Villeneuve les Avignon dans un groupe de Bouddhiste pour faire ma pratique Bouddhiste et je suis rentrer à 21 heures a mi casa, et j'ai légérement souper (pas faim ) et je viens faire causette avec vous et vous envoyer quelques smileys  qui me plaisent bien et à vous ?????

            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique tout ça. C'est vrai que tu es Bouddhiste, dommage que l'on ne puisse pas mettre de photo, je t'aurai envoyer un lotus pour finir la journée dans le ton. Bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité