Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 janvier 2007

petite histoire

il ya quelques jours je lui dis a ma petite fille Léo tu sais je ne sais pas ce qui arrive à mon imprimante elle ne s'allume pas (en + elle est toute neuve car c'est une de mes niéce Patricia      qui me la offerte pour mon anniversair) donc ma Léocadie me dit mamie regarde çi tout tes fils son bien brancher je regarde ma foi tout aller pour le mieux  , je lui dis oui Léo tout est bien brancher , elle me dit regarde se qu'il ya marquer dans imprimante...est là ! c'était marquer <<   déconnexion >> ,?alors je ne comprenais plus la vieille j'avais imprimer des documents .... , alors Léo me dit repasse ton CD pour là connecter ...mais rien ni faisais, je ne comprenais plus rienJe commencais avoir un de c'est mal de tête...je lui ai dis Léo mon petit ecoute quand tu viendras à roquemaure on verras , car je commence as trouver cela bizar, bizar vous avez dit bizar !!!!!Hé ! hier quand elle a fini de tout vider mon  ordi , elle ma dit ! écoute Mamie allume par tout et dit moi ou son les fils de ton imprimante ,alors voilà la Léo a 4 pattes sous le bureau entraint de trafiquer les fils , elle ma dit surtout mamie ne touche à rien et tout à coup on à entendu un téléchargement qui se produisé dans l'ordi ...et elle ma dit sa y est j'ai trouver tu avais une prise    pas bien mise   ... c"'est une vrais AS ma technicienne elle ma trouver ma panne . Et tout d'un coup sa ma fait Tild ... un soir mes chats  et mon chien      on fait la corrida  sous mon bureau et ont du me décrocher une prise ce sont de gros chanapans   .. Ma léocadie s'interresse beaucoup à l'ordi et elle fait de trés jolie chose avec certaine aide de programme , et çi moi je sais me servire de mon ordi c'est bien grâce à elle qui ma bien dégrossie ...Merci mon petit n'oublie jamais combien ta mamie Michelotte  t'aime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu nous dit que tu n'es pas doué en informatique, mais finalement tu es doué pour illustrer ton blog. c'est ça qui compte. Bravo
V
merci pour le comm ! ma minette aussi joue souvent avec le fil de ma souris ! ahh les coquins de chats !!
M
Les enfants sont fantastiques, à la maison c'est mon fils qui gère tout ça. Moi j'échange et lui arrange... Bon après-midi
S
merci pour ton passage. mais dis moi quel boulot tu as fais!!!!bravo!!mdr
M
bonjour, alors elle est dépannée cette fichue imprimante, quand même ils ont beau dos les petites bestioles de la maison "hi,hi,hi"<br /> bonne journée<br /> manouedith
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité