Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 janvier 2007

ce jour Mardi le 9-1-07

Ce matin ma petite fleur de   Ma petite fille Léocadie ma téléphoné, et ma dit mamie tu ne voudrais pas venir me chercher chez moi à Orange  car je voudrais venir te vider ton ordi   aprésent que j'ai enfin le mien et internet, car jusqu'à présent on se partager le mien ,et comme il y avait pas  mal de photos à elle et bien d'autres chose.. bien sur je lui es dit OUI  et vers 12 h h je suis aller la cherché j'avais fait une bonne poule au pot   ,j'avais mis la table avais fait une mayonnaise si elle ne voulait pas de moutarde ...  et en arrivant j'ai fait dans le bouillon une bonne soupe ou flotter des virmicelles fins un régale .et ma Léo faisait que dire mamie c'est délicieux ,ont a fini avec du fromage de chévre et une clémentine ..puis pendant que je faisait ma vaiselle et mis le kaoua      a faire ..Léo c'est instaler sur l'ordi .;pour commencer le grand netoyage ... de temps en temps je lui faisais un coucou    ,et aprés avoir mis ma cuisine en ordre je suis venu m'assoire aprés d'elle , elle m'expliquait ce qu'elle faisait et ma télécharger un autre anti virus gratuit 

      tout en papottant  comme 2 copines   vers 16 h j'ai préparer un bon thé à l'orange et canelle avec un morceau de couronne de roi           et qui a eu la féve  ces ma Léo ......puis ça été l'heure du départ de Roquemaure il était 17 h et nous voilà sur la route pour Orange ,là j'ai quiter ma petite fleur de Lotus  ravie de son aprés-midi et moi trés heureuse d'avoir passer  quelques heures avec ma petite fille .

  <<<< de Roquemaure - gard à Orange -vaucluse il ya 12 km>>>>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une belle histoire bien contée ! en plus moi qui adore le pot au feu ou la poule au pot aux vermicelles, je craque ....<br /> Bises et bonne journée.<br /> Christian.<br /> <br /> Nous connaissons bien Orange car nous l'avons visitée à plusieurs reprises mais le trafic en ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'en parlons pas !
L
c'est une belle et vraie Histoire.... toi et Léocadie, Léocadie et toi..... je vois que vous faites bon ménage toutes les deux.... beaucoup d'affection entre vous deux....<br /> ton blog est joliment décoré Michèle<br /> Bises<br /> Loula
P
Ca fait pas loin pour aller la chercher.Vous avez ainsi passé,une belle journée bises !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité