Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 janvier 2007

Bonjour

Dur ! dur ! ce matin pour commencer la journée ,voilà on na plus

l'habitude de ce couché tard ,j'ai voulu regarder la TV  , et je n'avais pas

sommeille,et comme j'atais seule ,car je n'ai pas voulu aller chez mes filles et

laisser les jeunes faire la fête, je suis resté devant mon ordi j'ai discuter

avec ma petite fille Léo sur MSN et une petit ami Briag que j'ai connu car il était

venu me laisser des commentaires sur un de mes blogs et avant de partir reveillonner

chez sa fiancée il a voulu me présenté ses voeux.. et puis mon portable a sonner

  mon fixe ,dés que le dernier coup de minuit a sonner mes 3 filles et mes 4 petits enfants

mon présenté leurs Voeux pour la nouvelle année 2007.

                                    

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Michèle.... j'espère que tu vas bien....<br /> je suis contente que ces fêtes soient terminées... je te fais un gros bisou<br /> loula
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité