Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 décembre 2006

avant de partir

OUI ! je pars chez mes filles... car j'ai 3 grandes filles et 4 petits enfants et

il faut savoir se partager..une habite à St Laurent d'Egouze (prés d'Aimargues dans le gard)

une autre habite Lunel  dans l'Hérault -et l'autre à Orange dans le vaucluse - donc tout ces jours ci je parcourerais les route de provence, sans compter que je ferais une escale prés du Pont du Gard chez une de mes niéce ...je serais accompagné de mon chien Shogun..; et lundi soir je rentrerais chez moi à

Roquemaure (gard) un peu fatiguer mais surement heureuse ...

 

   

VOICI MON VOEUX LE PLUS CHER POUR TOUT LES ETRES VIVANTS DE CETTE
BELLE TERRE QUI EST LA NOTRE ..

          

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joyeux noel à ta famille et à toi !!!
F
Joyeuses fêtes de Noel près de tes enfants, quel bonheur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
L
joyeux noël Michèle..... en famille et gros bisous de ta cop..... loula
C
Joyeux Noël à vous tous !<br /> Gros bisous !<br /> Christian
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité