Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 décembre 2006

Un hommage à mon berger alemand <<GOLIATH<

Mon ami à quatre pattes

Mon chien s’en est allé à l’aurore d’un jour

vers le lien mystérieux d’où l’on ne revient pas

C’était mon compagnon, mon ami de toujours

et comme les humains il connut le trépas.

La maison désormais se retrouve sans lui.
Il repose en forêt sous les feuilles jaunies.

Plus jamais son accueil, son regard tendre et doux

ses jappements de joie, son amour un peu fou.

Je garderai toujours le souvenir ému

de cet ami charmant et à jamais perdu.

Et je comprends très bien que l’on aime son chien

quand beaucoup d’hommes hélas ! ne valent presque rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bel hommage tu rends a ton compagnon il etait superbe qu'il repose en paix.<br /> Béatrice
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité