Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 novembre 2006

poême

L'ENVIE D'AIMER

Comme une fleur que l'on arrose
Mon cœur fané ne demande qu'à s'ouvrir
Comme un oiseau en plein vole
Mon cœur ne demande qu'à battre plus fort
Comme un ange vêtu de blanc
Mon cœur ne demande qu'à s'éclaircir
Comme une bougie que l'on allume
Mon cœur ne demande qu'à scintiller
Comme un bouchon à la mer
Mon cœur ne demande quà être retrouvé
Comme la chaleur du soleil
Mon cœur ne demande qu'à se réchauffer
Comme pour aller plus vite
Mon cœur ne demande qu'à grandir
Comme l'amour est plus fort
Mon cœur ne demande qu'à être aimer ...

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité