Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
13 novembre 2006

mes poupées de chiffon

Je me souveins quand j'étais toute petite ,ma soeur ainée était couturiére ,et quand j'arriver de l'école je jetais mon cartable etje me précipiter dans sa chambre pour voire si elle n'avais pas tailler du tissu pour ramaser tout les bout qui étais par terre et bien souvent je me faisait gronder car je prenais des morceau de tissu qu'elle avait encore besoin...pour en faire quoi?........de belle poupées en chiffon et avec de la laine je leurs faisais de long cheveux ,pour pouvoir leur faire de belle nattes(=tresses)..comme je les aimais mes belle poupées avec mes petites copines ont s'amuser toute la journée...HE ! OUI  ! nous n'avions pas beaucoup de sous et pour nous nos poupées de chiffon valaient des million.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et alors, Michèle, j'espère que tu sais confectionner des poupées en chiffons.... moi j'adore.... j'en ai fait une pour ma soeur il y a bien longtemps..
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité