Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 novembre 2006

Voilà Spidy mon gerbille

Coucou je suis la gerbille de ma maman Michéle et je m'appel SPIDY , ma maman m'adore et me gate beaucoup , car je suis gourmande , mais il faut que je vous dis, je causse plein de bétises si j'attrapes un papier ou un chiffon je le déchire en mille morceau et je les caches dans ma maison, les chats et chattes de la maison m'aime aussi souvent ils viennent me faire des léchouilles atravers mes barreaux et alors j'aimes ça, et Shogun de temps en temps aussi vient me voir et me regarde faire mes bétises .; voyez-vous notre maman Michéle nous apprend à nous aimer et pas faire la guerre, ont vis en PAIX

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité