le blog de michelotte

31 janvier 2008

voyage en Inde ( 4 )

Nous sommes rester 12 jours à Dharamsala , et nous avons fait le tour des shop pour ramener des cadeaux a toute notre famille..; puis nous avons eu la surprise un jour d'attendre quelqu'un m'appeler par mon prénom ....Michéle ! Michéle ! je me demander...
30 janvier 2008

mon voyage en Inde ( 3 )

mon voyage en Inde  ( 3 )
TASHI DELEK Donc nous sommes rester deux jours a Delhi et nous sommes monter en bus a Dharamsala nous avons mis 16 heures dans un bus pourri de chez pourri ,qui s'arrêter a tout moment des kaos sans arrêt ,un froid de canard un courant d'air incroyable...
29 janvier 2008

suite de mon voyage (2)

Une fois fini les enseignements de Siliguri nous avons repris l'avion a Bagdogra via Delhi.et nous avons pris un hotel à Manu Ka Tilla-village bien sur Tibetain ..nous avons visité cette belle ville ,mais au combien poluée ..nous marchion toujours avec...
28 janvier 2008

je commence a immerger tout doucement

cette apres-midi je me descide a vous faire une petite page ,tout d'abord comment allez-vous mes chers Amis et cheres Amies, moi cela va tout doucement , je suis encore dans mon Inde que j'aimes beaucoup au milieu de mes chers Amis Tibétains...je viens...
25 janvier 2008

Tashi Delek de Roquemaure

Tashi Delek  de Roquemaure
Bonjour mes AMIES et AMIS He ! OUI ! me voilà chez moi , je suis rentrer hier aprés-midi ,mais je suis crever de chez crever,car cela fait 30 heures que je n'ai pas fermer les yeux... dur ! dur mon voyage ..changer 3 fois d'avions les bagages et tout...
16 janvier 2008

compte arbour 8 jours et je suis en FRANCE

recevez toutes mes lumieres de MUNDGOD Coucou mes fideles amies et amis. voila nos enseignements terminer SS.le DAILLE-LAMA est reparti ce matin, mais je peux vous dire combien je suis heureuse car se matin j ai pus le prendre en photos et de tres pres...
10 janvier 2008

je vous envois toutes mes lumiere de MUNDGOD

BONJOUR MES AMIES ET AMIS, MERCI POUR VOS BON VOEUX et SURTOUT VOTRE FIDELITE Cette apres-midi l administrateur du Monastere de SHEDPHELING ma dit AMALA l ordinateur est pour toi seule ,faisant ce aue tu veux, alors penser j ai sauter pour venir vous...
30 décembre 2007

tashi delek de Mundgod

En cette veille du 1er de l an 2008 .Je viens vous presenter a tous et toutes de bonne fetes de fin d annee, je pense bien a vous et je prie pour vous ,vous etes dans mes pensees. Je vous remercie pour votre fidelite envers mon cher BLOG, et remercie...
10 décembre 2007

News from Delhi

Bonjour à tous!Je suis desolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques temps deja, mais je n'avais rien de nouveau à vous raconter.Recement j'ai reçu, ainsi que ma mere, une carte de ma grand mere (une carte chacune) des cartes de là-bas, en...
12 novembre 2007

Siliguri

Bonjour à tous!J'ai enfin des nouvelles de ma grand mère, elle se trouve actuelement à son hotel, l'hotel cinderella (cendrillon, voyez un peu comme c'est tout mignon!) à Siliguri, une ville du nord de l'inde a deux pas du Nepal (et de nos chers pays...