Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
5 février 2016

camping LE MONT OLYMPE CHARLES VILLE MESSIERES

 

bonjour les amiessuite de nos promenade 2015 - Mois de juillet,

CHARLEVILLE MESSIERE DANS LES ARDENNES - NOUS AVONS TROUVER LE CAMPIGUE DU MONT OLIMPE

100_2698

100_2696

100_2693

100_2699

 aujourd'hui mercredi...

 

IMG_0988

IMG_0989

IMG_0992

IMG_0993

Nous tions bien placer et il faisait beau ....les enfants de GILBERT venaient le matin nous chercher commeca

ont passer a journée avec eux et ke soir aprés-souper ils nous ramenaient au camping .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Oh tu as oublié tes amies c'est pas bien ça ma Michelotte, bon enfin le retour et tant mieux je suis contente de te lire et voyager avec toi<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
T
Alors Michelotte, je me suis inquiétée pour toi, je venais souvent ici sur on blog et tu n'y étais pas... ! L'essentiel est que tu ailles bien et que tu profite des belles balades.<br /> <br /> Gros bisous.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité