Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 février 2016

ME REVOILA

j'BONJOUR MES AMIES ET MES AMIS

tout d abord bonne annee 2016

vous allez bien ??..

tout va bien    

 

j'ai étè fatiguer mais a présent cela va j' ai autant de remèdes,un peu de fatigue mais je me soigne et Gilbert

papy et mamy

m'aide beaucoup ,nous avons aussi voyager toujours en camping car ,je vous raconterez le long des jours.avec

des photos.

mamie qui réflèchie     Et vous comment allez-vous ?..Il me tarde d'avoir de

vos nouvelles ,souvent j'ai penser a vous. Mais comme j'ai une page sur facebook ,j'ai delaisser mon blog et

j'ai descider de re prendre en main mon blog..et venir bavarder avec vous.

Nous avons un drôle d' hiver mais les mois de fevrier-mars ne sont pas passer,je crois que nous allons

deguster....Ici dans le Gard a part le ciel couvert ,un peu de pluie, un petit peu froid on na pas a ce plaindre.

Aujourd'hui nous avons Monsieur Mistral qui souffle je suis contente car j'ai sècher ma lessive.nous avons

les amandiers en fleurs ,mimosas ,violettes etc....la preuve

       

IMG_1168

IMG_1169

IMG_1170

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité