Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 janvier 2015

Nouvel an 2015

 

je viens souhaite une meilleur annee 2015 a toute ma petite famille que jadore

a mes amies et amis

bonne-annee-2015-004

drapeau Tibetain

A TOUT LES TIBETAIN ET TIBETAINES AINSI QU'A MES CHERS MOINES DE MUNDGOD ET DU TIBET

                                                       OM MANI PADME HUM

voeux année 2015

 QUE LA GEURRE S 'ARRETE QU IL N Y A PLUS DE MALHEUREUX SUR NOTRE

SI BELLE TERRE.

jeune ripoché

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Michèle ,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , il y longtemps que je n'ai pas eu des nouvelles de toi .<br /> <br /> Je te souhaite tous mes bons vœux pour l'année 2015 ainsi que pour ta famille . La santé la meilleure possible et le reste suivra ... <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée .
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité