Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 octobre 2014

Ce matin là nous avons décider d'aller ramasser

Ce matin là nous aQuetschevons décider d'aller ramasser des

Questeches et Mirabelles .,je n'avais jamais vu les

arbres avec autant de fruits ,nous nous sommes régaler de ramasser ces beauux fruits..Miam ! Miam!

100_2664 la ceuillette des Mirabelles

100_2665

100_2666  trop belle est bien sucré

100_2667 moi

100_2669

100_2671 les Quetsches

100_2673tellement qu'il y avait des fruits les branches toucher terre

100_2674 tout le long de notre voyage avec Gilbert ont a

manger des Mirabelles et Quetsches; ont ces régaler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Eh bien tu vas pouvoir faire de la confiture il y en a beaucoup, j'espère que tout va bien pour toi et ton Gilbert<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité