Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
20 octobre 2014

bonjour me revoilà

 

0rm9pmm4

cela fait longtemps que je ne suis pas venu bavarder avec vous ,mais nous étions en vacance Nous avons fait plus de 3000 km = La Lorraine =Les  Ardennes =nord pas de  calais = La Normandie la plage du débarquement = la Bretagne =Morbihan =la Vendée =Nous avons eu bien de la pluie et parfois pas trop chaud. Nous avons eu des petits ennuis (frigidaire en panne il nous falait acheter des sacs de glaçons)ou alors nos parents nous mettais des bouteilles d'eau au congélateur ,puis le lavabo de la salle de bain qui fuillé ,on a réparait le temps du voyage..mais cela nous a pas empècher de rouler.

Quand nous sommes arriver il a fallu porter le camping- car à réparait ..

Enfin on est bien rentrer et content de retrouver la maison et surtout le soleil .

Pour la santé a tout les deux sa peu aller comme les (ta mal OU)...LOL...LOL

100_2614Moi et Mon neuveu Gilles Nous sommes en LORRAINE

100_2613 Gilles et Gilbert ( au bors dee la Seille)

100_2616 Gilles - Gilbert - Philippe le mari dema niéce Agnes

100_2618 Moi et ma niéce Agnes

100_2660 Gilbert prépare les grillades..miam !miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité