Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 août 2014

depuis le 7--8--jour de mon anniversaire nous sommes partis sur la route

 

bonne journéeNous avons passer en LORAINE,notre premier arrêt

 chez mon neveu GILLES  devant l'entrer de leurs porte nous étions bien et  chaques jours on manger avec Gilles

et parfois ma nièce Patricia venait ce joindre a nous , on a souhaiter mon anniversaire avec eux il y avait Gilles

,Patricia ,Agnies son copain on a bien rit ,et j'ai pris quelques photos que je mettrais sur mon blog quand je rentrerais.

.Nous avons passer quelques jours a rire et ce raconter des souvenirs de leurs enfance quand ils venaient passer leurs

vacances chez moi quand j'habiter au Grau du Roi avec mes 3 filles Marie-Laure,Muriel et Martine.

imagesCABX5FJ7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,si vous voyagez,c'est que tout va bien.prenez du bon temps,surtout qu'il fait beau ..bonne route et à bientôt,bises.
L
Je suis contente de te lire Michelotte.... je vois que vous êtes toi et ton compagnon de grands voyageurs..... les voyages forment la jeunesse... Vous avez raison<br /> <br /> bisous
N
Un petit coucou ma Michelotte j'espère que tout va bien pour toi, gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité