Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
26 juin 2014

sortie à Port St Louis du Rhone

 

Avec nos amis Nadine et Lucien nous avons était passer une semaine au bord de la mer car

il faisait trop chaud chez nous.

Nous nous sommes baigner à la plage (Olga) et j'ai ramasser des beau coquillages,avec Nadine

100_2441a la plage Olga

100_2442 sous le haut vent on dine

100_2443 à la votre

 

puis nous sommes retourner  à (carto) pour pecher.

Le 1er jour nous avons attraper 23 Bogues le soir au souper nous les avons fait frire, et

nous nous sommes régaler.

100_2433

100_2434

Le lendemain nous en avons attraper 17 bogues ,ca morder bien ..puis le vent sais 

calmer et une chaleur est arriver intenable on faisait que s'arroser .

100_2455Moi même je m'arroze

Lucien a descider de partir car il avait sa télè qui ne marcher plus et son frigidaire

ne fonctionner plus donc sans frigo avec cette temperature sa ne vas pas.

Donc on a plier  bagages et chacun nous sommes rentrer chez nous.

100_2435 gilbert

100_2436Nadine et Lucien

100_2437moi même

100_2440

a suivre mes page sont faites d'avance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente de voir ta petite bouille grâce à tes photos<br /> <br /> gros bisous
G
Merci de partager ces bons moments avec nous Michelotte , vive les vacances et vive le soleil . <br /> <br /> Bonne semaine à vous deux , gros bisous.<br /> <br /> Gigi
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Je vois que ça se passe bien vous faites toujours de belles balades vous avez raison ça change les idées, ton Gibert avait pris un bon coup de soleil c'est vrai qu'il devait faire chaud.<br /> <br /> Bonne continuation, gros bisous à bientôt
C
Bonjour ,vous profitez bien ,mais attention à la chaleur et aux coup de soleil,moi je ne supporte plus les grosses chaleurs...bonne journée,bises.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité