Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 juin 2014

quelques jours chez ma fille Martine

Gilbert est monter quelques jours chez lui pour faire ses papier et pour voir ses enfants

moi je suis allez chez ma fille Martine  et ma fille Muriel est venue me voir,nous avons

papotter ,bien contente de ce retrouver toutes les trois,muriel est repartie chez elle

et moi je suis rester quelques jours chez Martine.du 14-5-au 16-5

 

100_2399 ERA la chienne de Martine

100_2400

son chat dofus il ce la coule douce

100_2402

Martine et son chat zorro

100_2404Zorro qui ce roule dans le sable

100_2403 ses  3 poules pondeuses

100_2405

 Martine et ses 2 chevaux Kanak et Mogane

100_2406 Kanak qui me voire trop gentil

100_2408

Ils venaient manger l'herbe que je leurs donnais ,ils sont trop gentil

pages faites d'avance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis les chevaux ,ça fait du bien de voir ses enfants..et la vie à la campagne.
C
Bonjour Michelotte,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies passé de bons moments avec tes filles..<br /> <br /> On voit que les animaux sont vraiment bien....!! -)))<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés!!
L
bonsoir mon amie.... Tu vas bien ? certainement puisque tu vas voir tes filles....<br /> <br /> Hi...... il y a des poules pondeuses... j'aimerai bien en avoir dans le jardin.... et puis des chevaux....<br /> <br /> Je te fais un gros bisou
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Elle est très belle ta fille avec ses chevaux, moi j'en ai peur c'est assez impressionnant, j'espère que tu vas bien ainsi que ton Gilbert<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité