Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
23 mars 2014

des photos que j'ai recu d'amies

 

70bad2da

vraiment de belle photos que je veux faire partager , sais des amies qui me les ont envoyer.

elles sont trop belle ces bulles d'eau...

1823818-les-autres-mondes

1823828-juste-une-bulle

1823845-oeil-diabolique

1823998-tout-un-monde-de-bulles

1824345-geometrie-des-bulles

1824378-precieuses-perles-de-rosee

la suite à la prochaine page ..quand pensez-vous de ces bulles...

mes pages sont faites d'avance je ne suis pas chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Michelotte,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la nature passée ainsi à la loupe grossissante ; l'eau , la neige, ce sont de petites merveilles..!! J'aime d'autant + que l'eau est mon élément préféré, je m'y sens bien...donc, tout ce qui ramène à l'eau me plaît..!! -))<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés!!
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité