Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 mars 2014

Suite de la GRAND'MARGOT 2013

il y a encore des photos de mon Gilbert:

photos de Gilbert 001

photos de Gilbert 010

photos de Gilbert 011

photos de Gilbert 012

photos de Gilbert 013

photos de Gilbert 014

photos de Gilbert 016

photos de Gilbert 017

photos de Gilbert 018

photos de Gilbert 019

photos de Gilbert 021voilà la REINE

photos de Gilbert 022GRAND'MARGOT

photos de Gilbert 024l'envolé des ballons

photos de Gilbert 025

photos de Gilbert 026

sais terminer à l'annnée  2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que vous avez toujours des moments merveilleux tous les deux quel bonheur
G
Le soleil était au rendez-vous pour cette jolie fête , merci Gilbert et toi Michelote de partager avec nous tout cela :) <br /> <br /> Très bonne journée à vous deux , bisous.<br /> <br /> Gigi
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Il a pris de belles photos ton Gilbert elle devait être bien cette fête, il à dû passer un agréable moment dommage que tu n'y es pas allée<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité