Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
19 février 2014

QUELQUES PHOTOS

bonjour ma Famille et mes amies et amis .

  Enfin j'ai mon nouveau Opérateur ( Orange )il faut que j'apprene à m'en servire .j'avais tellement l'habitude avec l'ancien car je l'avais depuis 2003 -un bail.....Lol...mais je payer trop chers .

quelques belle photos :

Une CHIENNE mais en sécurité ses chiots dans une voiture de pompier

cette chienne mes ses chiots en sécuriter dans le camion des pompiers pas ci bête la bête

3 personne agés leur opignion

             et OUI on y pense tous a leur age....mais je les trouvent bien marante

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les 3 mamies ! :D :D :D
N
gros bisous michelotte de katara naturesereine
L
alors ma cop, comment vas-tu ? Super ce chien qui protège ses chiots..... il avait bien trouvé le lieu..... du soleil cet après midi, hier beaucoup de pluie..<br /> <br /> As-tu toujours des chiens ou un chien<br /> <br /> Bisous
G
Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée Michelotte .<br /> <br /> Gros bisous de Normandie où il fait un temps humide et froid brrrrrrrrrr un temps à rester au chaud ;) <br /> <br /> Gigi
J
Et moi je veux être distillé !...
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité