Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 janvier 2014

journée a PALMA de MAJORQUE

                        le 4-10-2013

100_1927

             la CATHEDRALE

100_1928

100_1929

100_1930

100_1932

 tout autour de la Cathédrale il y avait des personne déguiser qui mendier

100_1935

 les calèche remplace le taxi

100_1936

 on aperçois notre ami Lucien qui prend une photo

100_1937

   la porte de la CATHEDRALE

A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michelotte, elle est énorme cette cathédrale.....un beau voyage à Palma de Majorque...<br /> <br /> Bisous
A
canon l'ami lucien près du canon...<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> arielle
J
Le p'tit bonjour d'une vieille connaissance....<br /> <br /> Jean
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Tu voyages quand même pas mal avec ton Gilbert, je vois que tu as retrouvé ta connexion c'est vrai que c'est cher il faut aller au meilleur marché je crois que je vais faire ça moi aussi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité