Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
13 décembre 2013

soirée a cala Murada

gif-espagnole-4 cette soirée était magnifique de belle danseuses nous ont régaler de leurs flamenco...OLE !OLE ! OLE !...

photos de Gilbert 043 photos de Gilbert 050

photos de Gilbert 044photos de Gilbert 047

photos de Gilbert 055photos de Gilbert 057

 

photos de Gilbert 058photos de Gilbert 066

photos de Gilbert 068photos de Gilbert 069

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> J'espère que tu ne vas pas trop mal, tu as vu de belles choses dis donc, tu en profites avec ton Gilbert vous avez bien raison.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous
M
Bonjour et merci pour ton passage . Je vais bien et en plus nous avons des journées formidables , c'est super !!! Magnifique aussi ce spectacle flamenco , tu as dû te régaler ! J'adore leurs chants et danses , c'est très gai !<br /> <br /> Très bel hommage à Nelson Mandela qui a été et restera un très grand homme dans l'histoire !<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de semaine .
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité