Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 décembre 2013

hommage a NELSON MANDELLA

citation Nelson Mandella

2012-04-13-002-Mandela

 

Paroles de Nelson Mandela

12 juillet 2010, 01:20

«… L’heure la plus sombre précède l’aube... »

«… J’ai appris que le courage n’est pas l’absence de la peur, mais la capacité de la vaincre... »

« …Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, il est enfermé derrière les barreaux de l’étroitesse d’esprit et des préjugés… »

« ..Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres… »

« La bonté de l'homme est une flamme qu'on peut cacher mais qu'on ne peut jamais éteindre... »

« …Le corps humain a une faculté extraordinaire d’adaptation; j’ai découvert qu’on pouvait supporter l’insupportable si l’on gardait le moral, même quand le corps souffrait... »

« …De fortes convictions sont le secret de la survie; on peut avoir l’esprit plein même si l’on a le ventre vide... »

«… Je me suis toujours efforcé d’écouter ce que chacun avait à dire dans une discussion avant d’émettre ma propre opinion. Très souvent, ma propre opinion ne représentait qu’un consensus de ce que j’avais entendu... »

« Nelson Mandela » - Extrait de Un long chemin vers la liberté


article_dalai

      deux grand amis SS. LE DALAI-LAMA et NELSON MADELA

     ADIEU MONSIEUR NELSON MADELA

 (http://www.youtube.com/watch?v=BGS7SpI7obY)

    JOHNNY CLEGG -LE ZOULOU BLANC)

A SUIVRE .../...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir ma belle<br /> <br /> merci de ton passage et c'est gentil de penser à moi<br /> <br /> gros bisouxxx baveuxxx ma belle<br /> <br /> bonne nuit
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Je vois que tu vas mieux c'est déjà ça, un beau reportage sur Mandela il le métrite<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité