Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 octobre 2013

Mon shogun

d042c5bbAujourd'hui j'ai de triste

nouvelles a vous dire mon chien Shogun cela fait un

mois qu'il est très malade voilà trois Vétèrinaire qu'il

le voit - , et echographe de son abdomen echo

cardiogramme ,piqûres plus plus ,anti bio ,cortisone

cachets plus,plus..il est très mal..il a de l'Acide urique

+++ Il ne mange plus ,il urine un peu il ne boit plus,ne

veut plus manger depuis 4 jours il a un ventre très

gonfler ...demain j'ai rendez-vous avec mon Véto mais

il faut que je prenne une résolution  et une decision

car mon chér Shogun mon chien adorer ne va pas du

tout bien et je ne veut plus le voir soufrir ,mes enfants

et mes amies m'ens courage mais sais très dur pour moi.

        SAIS MON CHIEN. mon BEBE et je l'aime.

 

100_0822shogun

 que sais triste de le voir souffir en silence

je t'aime tant mon toutou tu vas me manquer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité