Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 août 2013

visite a Villetelle

NOUS PARTONS EN LORRAINE CE JOUR POUR 15 JOURS  VOIR MA FAMILLE.AUREVOIR

 

Aujourd'hui nous avons étè garder ERA

a VilletelleCHAPEAU-PRINTANIER car ses patron devait aller

faire des courses. J'en ai profiter de faire quelques photos des animaux de ma

fille ,pendant que Gilbert regarder son tour de France et pouver surveiller ERA

100_0864100_0865

 sa poule noire pont                                           la maron pas encore

100_0866 100_0869

                                                   KANAK il venait boire

 

100_0867 100_0872

   Mogane mange le gros pépère                           Kanak est venu me saluer

100_0873100_4269

  leur chat zorro                                           et          Doffus et ERA

 

a suivre .../... mes pages sont faites d'avance

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En pleine nature... de belles journées.... Bon dimanche avec bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité