Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 juillet 2013

RESULTAT DU BAC FLO -des nouvelle de ERA

100_6099

 

TOUT D'ABORD UNE GRANDE NOUVELLE MON PETIT FILS FLORIAN A EU SON BAC.

TOUTES MES FELICITATION MON CHERI  TA MAMIE MICHELOTTE T AIME TRES FORT.

TES PARENTS SONT FIERE DE TOI.TOUTE NOTRE FAMMILE 

TE FELICITE.GROS BISOU DE NOUS TOUS

 

 

u9sg0vgo

ERA va beaucoup mieux elle est très sage ,cette après-midi vers 17 heures le

Vétèrinaire lui enlève ses points des deux  hanches .. elle ne peut pas posè ses

pattes par terre ,alors  ses mettres  doivent la sortire  pour faire ses besoins

dehors ils la tienne avec une écharpe sous son ventre et la souléve et commeça

elle peut faire ses besoins et quand elle a finie elle fait comprendre qu'il faut la rentrer

qu'elle patience qu'ils ont MARTINE et JOSE ,mais quand on aime on ferai de tout pour

aider ses animaux .

100_2426 elle était bien  sur cette photo

 

a bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma Michelotte<br /> <br /> Tu féliciteras Florian de ma part il a bien travaillé, j'espère que tu vas bien que ta santé s'est amélioré<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité