Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 juillet 2013

l'accident de notre ERA

100_0844

bonjour,

Aujourd'hui je vais vous raconter le terrible accident qu'a subit notre ERA

la chienne de ma fille Martine . samedi passer elle l'avais donner garder a une amie

qui a voulu la lacher chez elle mais son chien lui a fait peur et notre ERA sais enfui

en voulant retrouver ses maîtres , en passant par l'entrée de l'autoroute de Lunel bien

des voiture ce sont arrêter pour l'attraper mais un chauffard lui est rentrer dedans ,

il devait avoir a ce repprocher certaine chose (pas nette du tou)..heureusement un

Pombier de Paris qui partez en vacanse sais arrêter pour la ramaser (sa sais un 

honnete hommes + deux autres voitures ainsi que les gendarme et l'ont emmener

au vétèrinaire le plus proche grâce a DIEU il connaisait ERA c'est lui qui lui avait

mis la puce élèctronique ,il a pus joindre ma fille et son mari et aprés lui avoir fait

plusieurs radios il a vu que notre ERA souffrai de deux fracture de ses hanche il leur

a dit il faut la transporter de toute Urgence a la clinique privé d'un grand Vétèrinaire

Orthopédique sur Montpellier ci vous voulez la sauver. Bien sur ils l'on pris et filer sur

Montpellier car leur ERA sais comme leur fille nous l'aimons beaucoup. (Sais un berger

australien elle est noire ,blanche et un peu de maron.)

Lundi 24-6- premiére intervation chirurgical de sa hanche droite et mercredi la

hanche gauche  et jeudi 27-6- ils ont étaient la chercher pour la ramener chez eux,

qu'elle joie pour ERA de ce retrouver chez elle,nous nous avons était la voir samedi

aprés-midi  elle nous a fait bien de la peine notre petite chienne et contente de nous

voir.elle est dans une grande cage pour ne pas qu'elle ce léve, sais tout un probléme

pour la sortir faire ses besoins ,mais avec de l'amour et de la patience on arrive .

Voici quelques photos de notre ERA :

100_0842 100_0845

100_0846 100_0848

                        100_0849

          ERA et sa patronne MARTINE qui a la patience de rester auprés d'elle

A bientôt car demain nous partons à Port St LOUIS du Rhone pêcher avec le

camping-car et nos amis ,nous resterons quelques jour .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Michelotte.... je vois que cette petite chienne a souffert.... la pauvre.... j'espère qu'elle se rétablit doucement.... j'espère que tu vas bien<br /> <br /> je te fais un gros bisou
N
Bonsoir ma Michelotte<br /> <br /> Pas de chance pour Era mais faut donner la facture à celui qui lui est rentré dedans ! Pauvre bête mais elle va s'en sortir heureusement.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances profites en bien gros bisous à bientôt
P
Oui ce sont des accidents stupides... Bonne journée avec bises de nous deux
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité