Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 mai 2013

bye bye on part en camping-car

Imagen-animada-Bye-Bye-03

On sera absent a partir de lundi 13-5 ,nous partons faire un tour vers les pyrénèes

jusqu'à la frontiére Espagnols , nous partons avec le camping-car.

Car mon Gilbert veux qu'on change d'air cela nous fera que du bien, aolors je vous

dis prener soins de vous .

 je vais me forcer à marcher car j'ai très mal a mes jambes et je suis vite éssoufler

 je suis sur que cela me fera du bien ..


        j' embrasse très fort ma petite famille que j'adore.à très bientôt

 

         

a bientôtcalins a toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma Michelotte<br /> <br /> Tu en prends du bon temps mais tu as bien raison j'attends de tes nouvelles gros bisous
N
Bonjour ma Michelotte<br /> <br /> Je pense bien à toi, profites bien de tes balades en espèrent que tu es le beau temps<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
L
c'est super Michelotte, vous aurez certainement plus de soleil que par ici.... Et Viva Espana... besitos
N
Bonsoir ma Michelotte<br /> <br /> Alors profites en bien je ferais bien la même chose mais j'ai pas de camping-car, je vais peut être aller voir mon fils à Perpignan j'ai rendez-vous jeudi à l'hôpital pour examens et ensuite nous allons aviser.<br /> <br /> Bonne balade gros bisous à vous deux
G
Profitez bien , bon voyage , à bientôt Michelotte .<br /> <br /> Gigi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité