Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
20 février 2013

le 18-2-2013 St Valentin à Roquemaure

fete-des-amoureux-roquemaure-photo-hd

cette journée à était magnifique pas de vent un soleil radieux , beaucoup

de monde dans Roquemaure de toute Nationnalitée ,le cortége  était  très beau

beaucoup de personnage ,et il manquait les gardiants et je n'ai pas vu Notre

St Valentin ,il faut dire que nous avons pas était jusque en ville car j'avais très

mal à mon dos et en plus nos amis aussi avait un probléme MAX à était emputer

d'une jambe et son moignon lui faisait mal; ou nous étions il y avait  des bancs

donc on pouvait ce reposer de temps en temps,Gilbert a pris beaucoup de photos

il ma remplacer.

donc voici nos photos :

16fd3389ef6252ec08b6319b23608d2e101_0430

101_0431101_0432

 Moi un Hussard et Marcelle

101_0434101_0435

101_0436101_0438

la suite dans 2 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa votre blog...Avez vous des photos des orgues de barbarie ?Nous sommes des organistes et nous sommes venus pour la première fois à Roquemaure .Ce fut un week-end magique par la lumière, la clarté hivernale douce et la beauté du ciel.Nous avons été surpris par la fréquentation de cette festivité et la bonne participation de tout le village.Marie Thérèse Puginier jretmarite@aol.com
L
c'était sympa cette animation...... vous avez dû apprécier.... aïe, aïe, aîe ce dos...<br /> <br /> Bisous
P
Une belle journée. Bises de nous deux
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité