Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
2 février 2013

LA CHANDELEURE

1f5a86aa  c'est trop bon crêpe 02

 

 

jE PENSE QUE VOUS AVEZ PENSEZ ET ON VA FAIRE

SAUTER LES CRËPES ..MIAME ! MIAME ! ...comme sais bon j'adore sucré ou salé....

recette des crêpes 02 recette des crêpe

allez les belles à vos poêles..

gifcrepes = 01               f2b48ff6vive la chandeleurbonne crêpes 1

 

            

                             bon appetit002

 

a bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas fait de crèpes aujourd'hui, mais surement demain soir ! Il y avait longtemps que je n'étais venue te voir, et suis tombée sur un de tes derniers commentaires, sur mon blog, et cela m'a fait plaisir ! Bises
C
oui ,les bonnes crèpes,mais il m'arrive d'en faire à d'autres moments que la chandeleur..c'est quand j'en ai envie..bon week-end.bises.
P
Bonne journée avec bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité