Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 octobre 2012

trop belle VIDEO de 2 amour d'ANIMAUX

 

 

le petit chat et le chevreuil , je pense que je pourais mettre les images ou la vidéo

car sais vraiment très touchant .

   

VOICI la vidéo aller la voire:

 

      

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wcJDxT_6EGg#t=0s

 

sais mon beau fils JOsé le marie aà ma fille Martine qui ma la envoyer, j'ai une une petite larme qui perlée sur mes joues.

 

toutes mes pages sont faites d'avance /

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir , c'est trop émouvant de voir ses petites bêtes s'aimer comme ça ! Merci pour cette vidéo pleine de tendresse . Gros bisous et bon week-end .
L
bonjour Michelotte .... comment vas-tu ? je te fais un gros bisou
N
Bonsoir ma Michelotte<br /> <br /> Pas de nouvelle de toi j'espère que tu vas bien !!!<br /> <br /> Gros bisous
N
Bonsoir Michelotte<br /> <br /> <br /> <br /> Un coucou en passant te rendre visite, j'espère que tu vas bien j'attends de tes nouvelles<br /> <br /> Bonne soirée bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité