Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 octobre 2012

les Alpes de hautes provence

alpes-de-haute-provence chateau-arnoux 1

Aujourd'hui je vais parler du village ou vivais mes cher parents :Chateau-Arnoux alpes

de Haute Provence ,ils habitaient tout d'abord dans la rue en montant au Château face à la

chateau arnous 04160la durance de chateau -arnoux

 

boulangerie ,puis au fond de l'allée du château  dans une petite maison de retraiter ils étaient

tout deux très heureux ,quand je pouvais j'allez leurs rendre visite et ils étaient très content.

Puis ils sont tout deux partis qu'elle peine j'ai eu car mes parents était beaucoup pour moi mais 

ils sont là dans mon coeur ,je vous aimerez toujours autant ..

Il y a peu de jours je suis allez dans ce village pour des papiers de famille et mon coeur battait

à ce rompe et des larmes on perler sur mes joues ,qu'elle tristesse .(ils sont interer au

cimetiére de Château-Arnous).

La durance passe au dessous duvillage.

mes quelques photos :

101_0325 101_0326

                                                                                 Parking du Château

101_0327 101_0329

        le monument aux morts                          Le Château

101_0328 101_0330

                                                                           Le tournant du Barason en rentrant a St Auban

101_0331101_0332

101_0334 101_0335

               le petit village de Montfort perché tout en haut

 

101_0341 101_0343 

                                                    le marcher de Forcalquier

101_0346 nous nous sommes arrêter pour acheter des fruits

et légumes a ce marchand en descendant  du village de  Cereste.

et nous voilà sur la route du Gard.

a suivre.../...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle région. Bonne journée avec bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité