Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
29 septembre 2012

a mon arriére petit fils

 

aujourd'hui je ne veux pas oublier l'ANNIVERSAIRE de ma petite étoile  mon arrière petit fils

                   

gio 3

giovanni anniversaire dyn004_original_317_437_gif_2547529_d8cf28587d52f3d62b568aaf094b5da2

pour gio   je te souhaite plein de cadeaux et bonbons pour tes 5 ans mon chéri et n'oubli jamais combien je t'aime ta mamie Michelotte je te fait des bisous autant il y a d'étoiles dans le ciel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu as passé une bonne journée comment va ta santé ! mieux j'espère<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
P
Bel anniversaire à Giovanni et belle journée à toi. Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité